Combien d'ordis sur une Livebox?

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 26 Juil 08:55:44 UTC 2009

mohand a écrit :
> je suis en ifupdown (eth0) et non en Auto eth0, qu'est-ce
> que cela signifie?

Rien, c'est juste un nom donné par NetworkManager à la connexion. Tu
peux le changer dans les propriétés de cette connexion.
Quand il appelle la connexion auto eth0, c'est que c'est lui qui gère
les paramètres de la connexion. Si le nom est ifupdown c'est le fichier
/etc/network/interfaces qui est utilisé pour déterminer les paramètre de
la connexion. Voir les deux adresses que je t'ai donnée dans un
précedent mail.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com