Combien d'ordis sur une Livebox?

mohand abdermohand at orange.fr
Dim 26 Juil 08:04:38 UTC 2009

Salut,

Soulagé de l'apprendre. Je craignais ce genre de limitation: t'achêtes
un truc mais t'as pas le droit de l'utiliser...
Ça a été une vrai bataille hier soir.
Maintenant il y a un truc que je n'ai pas vraiment saisi, c'est ce que
proposait Jean-Marie H: Regarder le nombre d'adresses dynamiques
autorisées. Est-ce que c'est à Liste des Entées DHCP (Début IP et Fin
IP) qu'il faut lire ça? Ça va effectivement de 10 à 50. Mais bon, on
n'est pas "limité", c'était ce que je voulais savoir.
Bon dimanche.

Mohand