Flash Player = CPU > 75%

Guillaume MESSONNIER guillaume.messonnier at free.fr
Jeu 23 Juil 18:44:22 UTC 2009

Bonsoir à tous,

Tous mes remerciements à ceux qui pris le temps de partager leurs
expériences.

J'avais, il y a maintenant quelques mois (du temps d'Ubuntu Feisty),
fait l'essai des implémentations libres de flash : Elles de m'avaient
pas donné satisfactions (fonctionnalités manquantes, utilisation CPU
toujours forte, etc.) Il est peut-être temps de réitérer le test...
quelques versions plus tard ! Je vous ferais, le moment venu, un bref
retour d'expérience !

Bonne soirée,

Guillaume MESSONNIER.