Livebox et wi-fi

Michel Andreu michelan at orange.fr
Jeu 23 Juil 17:28:30 UTC 2009

J'ai installé, avec les conseils de Frank, une mini Livebox Thomson de
chez Orange.

Tout fonctionne bien par câble ethernet. Par contre, pour la connection
Wi-fi, tout semble correct et on voit le nom du réseau (Livebox-DAB7) à
l'emplacement de l'icône de réseau, mais une fenêtre demande en boucle
"Authentification nécessaire pour le réseau sans fil", avec une case
*/Sécurité sans fil/* où figure "WPA et WPA2 personnel" et une autre
*/Mot de passe/* ; mais quel mot de passe ? celui de ma session ne
marche pas. Quant on clique sur la petite case "Afficher le mot de
passe" apparaît celui de la clé de sécurité entré au début de la
configuration. Je ne comprend pas. Si quelqu'un a la solution, merci
d'avance.

Andreu