Devis Factures.

François Courtin francois.courtin at gmail.com
Jeu 23 Juil 17:04:30 UTC 2009

Merci beaucoup à vous qui m'avez donnés vos impressions sur le sujet. Je
vais étudier tout ça ce week-end. j'ai trouvé pour ma part
Odevisclikfacture, ça m'a l'air intelligemment bien fait d'un premier abord
mais je l'ai survolé vite fait, si ça peut intéresser quelqu'un.Sinon je
ferais bien tout à la main stylo bille et coup de tampon et votre signature
siouplait mais le client penserait que je n'ai pas eu de chances dans la
vie, j'exagère, pas tous bien sûr. Salut à tous.
François.