[Ubuntu 9.04] lecture DVD ==> "Vous n'avez peut-être pas les droits nécessaires ..."

Philippe Gayot phgayot at gmail.com
Jeu 23 Juil 13:40:38 UTC 2009

Bonjour,

Ubuntu 9.04 est installé sur un micro Dell Optiplex (170L ?) équipé d'un
lecteur DVD ; lorsque j'introduis un DVD dans ce lecteur, l'application
associée par défaut démarre puis un message d'erreur me signifie que les
droits de l'utilisateur Lambda sur telle ou telle ressource (répertoires
et/ou fichiers) sont insuffisants et l'application se ferme.
Mes recherches sur le web n'ayant pas donné grand-chose, je me permets de
solliciter votre aide.

Par avance, merci.

--
Ph. Gayot