Devis, Factures.

Rodolphe rodolphe at rodhebergement.fr
Mer 22 Juil 23:21:55 UTC 2009

Bonsoir,

Quels sont tes soucis avec Dolibarr ?

Je l'utilise depuis un moment pour des prestations de service et depuis
peu pour de la vente.
Avec donc découverte de la gestion des stocks et du reste.
Je trouve l'outil un peu lourd et parfois fastidieux, mais il tourne
bien et correspond globalement à mes besoins.

Quant à l'installation, aucun souci je pense quand on sait quels sont
les pré-requis.
Il tourne sous AMP (apache, mysql, php).
Pour ma part je l'ai finalement installé sur un serveur distant mais
avant c'était en local.

Rodolphe