Source.list multimedia debian <> Ubuntu

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 21 Juil 09:04:23 UTC 2009

Jean-Marie Dubasik a écrit :

> En fait, je veux 1) écouter des vidéo.
> mms://str1.creacast.com/philadelphie_demand/cultes/adsl/20_05_08_adsl.wmv
>                              (exemple, si vous tester ces un site
> protestant évangélique)
>                         2) écouter des conférence en direct. Je crois
> que c'est le même protocole.

Je viens d'essayer le lien mms://..., que tu donnes plus haut, dans VLC
et il le lit sans problème (Menu Média/Ouvrir un flux réseau). Avec
Totem, ça fonctionne aussi mais tu pourrais avoir un problème parce que
un codec serait manquant mais il suffirait de l'installer.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com