Re: Re: Sécurité openSSH ?

lunarok at gmail.com lunarok at gmail.com
Mar 21 Juil 07:00:21 UTC 2009

Bonjour,

La LTS répond à une demande professionnelle surtout. Il s'agit de 'figer'
un OS dans un état précis et de ne pas le changer pour s'assurer de la
compatibilité pérenne de l'ensemble y compris certifications (matérielles
ou logicielles)
Aussi dans ce cadre il n'ya que des patchs de sécurités mais pas de mise à
niveau.

Cédric