[HS]Orange.fr

Mohand abdermohand at orange.fr
Lun 20 Juil 22:36:00 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :
> [...]
Eh, salut Didier,
Je ne te connais pas non plus, mais pas besoin de se connaître, on est
sur cette liste d'abord pour apprendre, partager ou aider et à la
rigueur se lâcher de temps en temps, comme j'ai envie de le faire ce
soir. Tiens, pour ce que je sais, sur cette liste, Michel Leunem a aidé
pas mal de gens, avec vraiment beaucoup de patience. Faut pas se fâcher
avec lui, on risque de le perdre :)

Et moi je dégringole des montagnes kabyles et j'ai bientôt 50 ans et
cela fait pile 1 an que je me suis mis à Ubuntu  avec un bonheur rude
(tout n'est pas facile), toi cela fait 18 ans donc, si je ne me trompe
que tu pratiques l'informatique , mais comment se fait-il que tu
n'utilises pas les touches, point, majuscule, accent, virgule et ? de
ton clavier? Et les dictionnaires de ta messagerie...c'est pratique ça, non?
Bon! j'espère que c'est vrai mais je ne le pense pas Didier, je pense
que c'est juste dit dans un moment d'énervement, c'est tout, parce que
nous sommes nombreux à avoir plein de choses à apprendre encore, de
Michel, de Franck, et tous les autres, nous qui souhaitons un jour
pouvoir aider à notre tour de nouveaux arrivants. T'es d'accord avec moi
sur ce point, n'est-ce pas?

Quand on adhère à Ubuntu, il n'y a pas de petites gens, (je vois les
choses ainsi) et il ne faut pas que ceux qui savent ou ceux qui ont
besoin d'apprendre disparaissent de cette liste.
Allez va, cela fait longtemps qu'on n'a pas vu popaul!
Mohand