[HS]Orange.fr

Michel Leunen ml at leunen.com
Lun 20 Juil 20:48:13 UTC 2009

didier alibert a écrit :
> tu es pas obligé de lire
> en plus tu es toujours a critiquer les personne comme moi sens meme les
> connaitres
> facile de mais se que tu sais pas c'est d ou on vien juste pour te dire
> en deux mots j ai quitté l ecole a 12 ans pour aller bosser dans les
> vignes je me suis mis a etudier l informatique a l ages de 35 ans alors
> que je savais a penne lire et ecrire
> aujourd hui jen est 53 et pas grand chose a apprendre de toi qui m a l
> air de bien manier et la langue française sache que tu as surement eu
> [...]

Non, je ne suis pas obligé de lire. J'essaie juste d'aider quand je le
peux. Je le fais bénévolement sans rien demander si ce n'est un peu de
respect pour les autres. Il n'est pas difficile sur un clavier moderne
de trouver les majuscules, les accents et les signes de ponctuation. La
moindre des politesses veut qu'on essaie d'écrire correctement,
simplement par respect pour les autres.

Remarque aussi que je ne t'ai aucunement critiqué. Je t'ai juste
demander de faire attention à la forme que tu donnes à tes mails.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com