[HS]Orange.fr

didier alibert betenoire at free.fr
Lun 20 Juil 18:47:15 UTC 2009

re  Slt la liste

pour se qui est de dépanner les informaticiens en herbes je connais je
pratique sa depuis pas mal d années  benevolement que se soit pour
billou ou linux en general bien sur je propose toujours notre OS préféré
(ubuntu pour moi )
pour se qui est de connaître le milieux  d ORANGE oui je deroule pas mal
de cable pour eux oui je crois savoir leur point fort et leur point
faible il est vrai qu ils font plus que se qu il devraient car pour c
qui est de la distribution adsl dans nos campagne je pense que la au
mois il sont pas mal
faut toujours garder a l espris que derriere orange ou d autre FAI  il y
a des hommes et des femmes comme nous qui se lèvent tous les  matins
pour faire en sorte que notre société  avance avec souvent tres peu de
moyen mais la je vais pas plus loin dans mon raisonnement car on
changerait de sujet ..................rire
toute mes amitiés a vous tous qui avec gentillesse des prouesses pour le
monde libre

Didier du sud des cevennes