[HS]Orange.fr

Txo txodom at free.fr
Lun 20 Juil 17:08:00 UTC 2009

En ce lundi 20 juillet 2009 à 18:34:19  didier alibert nous susurrait :

> moi j appelle sa un démolisseur
> pour quoi tant de haine a y etre fais de la pub pour ton faï
> les gens qui bosse chez orange ou ailleur fond du mieux qu il peuve avec
> les moyens qu ils ont a leur  disposition

Est ce que quelqu'un a dit le contraire ? Franck parle de son
expérience qui doit quand même être assez importante vu son boulot.
Pour avoir pas mal dépanné bénévolement, je rejoins assez ce qu'il dit.
J'ai vu chez Orange des gens qu'on ne connaissait pas dans leur fichier
alors qu'il leur fournissait l'ADSL et qu'ils encaissaient
l'abonnement. Que dire des gens à qui on vent de la TV par ADSL pour
se rendre compte plus tard qu'il faut brancher le décodeur ... sur une
parabole.

Je ne dédouane pas les autres surout avec SFR neuf vraiment hors
concours avec des gens sans ADSL pendant un an et qui se voit menacer
de procès parce qu'ils osent aller ailleurs. En ce domaine on en est
vraiment à choisir le moins pire.

   «Pourquoi nous retirer et abandonner la partie, quand il nous
                 reste tant d'êtres à décevoir?»
-+-                            Cioran)                             -+-