help

François Courtin francois.courtin at gmail.com
Lun 20 Juil 16:52:40 UTC 2009

Le 20 juillet 2009 15:43, De Winter Jean-Pierre <
jeanpierre.dewinter at gmail.com> a écrit :

>  Bonjour
> Cela fait plusieurs fois que je demande de l'aide, je n'ai encore jamais
> reçu de réponse.
> J'ai une imprimante Lexmark 5470 que je ne parviens pas à connecté sur
> ubuntu malgré le suivit des procédures d'aide ou les recherche sur les
> forums
> quelqu'un peu t'il m'aider?
> Merci de répondre SVP
> De Winter JP

Bonjour Jean-Pierre.
Je veux bien vous répondre malgré mes piètres connaissances. Je crois,
hélas, que cela ne soit pas possible car Lexmark est bien trop fermer pour
que soit envisageable le moindre pilote. J'ai contourné le problème en
installant win xp sur un vieux disque de moins de 10 g et je branche et
débranche au gré de mes besoins d'impressions, ma tour ayant les tripes à
l'air en permanance. Ce n'est bien sur pas possible avec un portable il
reste alors la solution de l'o.s. virtuel. J'ai une vieille x1150 mais
peut-être ont-ils évolués chez Lexmark sinon n'achetez pas.
Bonnes chances.