help quoi !

Michel Andreu michelan at orange.fr
Lun 20 Juil 14:59:37 UTC 2009

Quand tu poses un problème sur cette liste (ou sur une autre),
synthétise le dans le sujet ; par exemple : Lexmark 5470 ne se connecte pas.

"Help" ne veut rien dire, c'est sans doute pour cela que tu n'as pas de
réaction.

Cela dit, je n'ai pas la réponse, ne connaissant pas cette imprimante.
Mais vas donc faire un tour ici :

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres/linux/comment_installer_imprimante_lexmark_x5470_sous_ubuntu-354204/messages-1.html

ou ici :

http://www.linuxpourlesnuls.org/forums/viewtopic.php?f=18&t=8363