Orange.fr

jazzta thierryancey at orange.fr
Lun 20 Juil 10:18:32 UTC 2009

Bonjour,
Client orange également malheureux, pour utiliser "mes données" il faut
un logiciel Orange qui ne fonctionne que sous Win$ !!!!
Je me rabat sur Msn (Skydrive) et Google, un comble pour un linuxien !!!
J'ai régulièrement des problèmes avec eux, le dernier étant pour lire sa
messagerie vocal.

Je leur fais part régulièrement des mes ennuis par mail en spécifiant
qu'il n'est nul part écrit, dans le contrat qui nous lie, l'installation
d'un os win$ à l'utilisation de leur services. J'ai eu des fois des
réponses du service client me promettant de se pencher sur mon problème
et souvent un silence éloquent !!

J'ai voulu être fidèle à l'opérateur historique mais je commence à
regarder sérieusement les offres de Free et d'autres plus sympas ;