framakey ubuntu-fr remix

cybercentre at espacebaugeois.org cybercentre at espacebaugeois.org
Sam 18 Juil 14:13:53 UTC 2009

salut,
je commence à tester ma framakey ubuntu achetée au rmll... ca marche
vraiment bien. mon objectif est d'en faire un cartable numérique pour
les demandeurs d'emploi du coin, avec dossier de documents, marques
pages sur firefox, messagerie et flux rss... le tout utilisable sous
windows et surtout à partir du live-usb.

et c'est là que ca coince, je ne peux pas garantir que tous les pc
puissent démarrer sur de l'usb... j'ai lu sur le site de framasoft qu'il
était possible de passer par un cd d'amorçage

quelqu'un sait il en quoi ça consiste ? est ce que ce type de procédé
est utilisable par n'importe quel débutant ?

merci de vos réponses

seb