Serveur de terminal

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 18 Juil 11:43:48 UTC 2009

Xavier Verne a écrit :

> Merci à tous pour vos premières réponses. Elles ne me guident pas encore
> suffisamment par rapport aux questions précises 1 et 2 que j'avais
> posées, sur lesquelles je n'ai pas encore trouvé d'éléments.

Les versions récentes même allégées du genre LXDE ou XFCE auront du mal
à tourner sur un PIII avec 256 MB de Ram. Ca risque de ne pas être très
agréable à utiliser.
J'ai testé un jour LTSP (Linux Terminal Server Project :
http://www.ltsp.org) et j'ai été favorablement impressionné mais c'était
sur des machines récentes. Je n'ai pas d'expérience sur des PIII limité
en RAM.

Ubuntu ne supporte plus l'architecture PowerPC depuis des lustres. On
trouve néanmoins des versions compilées pour cette architecture mais ce
sont des versions community non supportées officiellement.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com