RESOLU: Perte de connexion wifi

mohand abdermohand at orange.fr
Ven 17 Juil 20:58:19 UTC 2009

mohand a écrit :

> mais oui!
Excusez-moi, j'ai du débrancher de nouveau ma livebox et puis pardon à
Didier, j'ai été un peu énervé tout à l'heure. Oui, c'est résolu sans
que je sache pourquoi. La seule chose qui avait changé au moment où je
n'avais plus de connexion, c'était ...la souris! J'avais branché avant
de démarrer la machine, une petite, toute neuve, pour remplacer celle
dont je me servais avant. Est-ce ça? je ne sais pas. Je viens de la
rebrancher, après le démarrage et la connexion wifi, pas de problème, ça
marche.
Reste maintenant cette histoire de wep et de wpa, mais bon, la doc ne
manque pas.
Merci
Mohand