Perte de connexion wifi

jean c j.chayrigues at gmail.com
Ven 17 Juil 16:00:26 UTC 2009

Bonjour,

Premièrement j'essayerai de me connecter à ta box en Wifi à partir d'un
autre PC pour vérifier si le problème se situe sur ta box ou sur le
netbook.

   1. Si l'autre pc ne parvient pas à se connecter en Wifi sur labox
      vérifies les paramètres Wifi configurés sur la box.
   2. Si l'autre PC parvient à se connecter alors je conseillerai de
      désactiver le network manager et de configurer le fichier
      /etc/network/interfaces. documentation disponible ici
      http://doc.ubuntu-fr.org/wpa si tu utilises WPA voir section
      Méthode manuelle pour Intrepid Ibex, sinon ici pour WEP:
      http://doc.ubuntu-fr.org/wifi#manuellement_-_en_ligne_de_commande.

Jean