Problème d'apt-get Update depuis plusieurs jours

Christophe Meessen christophe at meessen.net
Mer 15 Juil 07:40:52 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Effectivement, c'est probablement un problème de mirroir. J'avais
> souvent le problème aussi. Finalement, j'ai changé de miroir et j'en ai
> pris un aux Pays-Bas qui fonctionne nickel (et en plus, il est rapide).
> Autrement dit, patiente ou essaie un autre.

Le problème a été résolu ce matin en "supprimant" le fichier

/var/lib/apt/lists/ftp.free.fr_mirrors_ftp.ubuntu.com_ubuntu_dists_hardy_main_binary-i386_Packages

En fait je l'ai déplacé dans tmp pour tester. Il a recréé le fichier et
depuis tout fonctionne bien.

Merci des suggestions. Je ne sais pas ce qui a pu générer ce problème.