problème d'imprimante

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 14 Juil 19:49:32 UTC 2009

francoise.menan a écrit :

> cups est déjà la plus récente version disponible.
> 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
> tech at tech-desktop:~$

Ca veut dire que cups est installé. J'ai un peu de mal à suivre l'ordre
dans lequel tu tapes les commandes ;-)

> Dois-je taper quelque chose d'autre à la suite ?
> parce que je ne peux toujours pas installer l'imprimante ...

Ca devrait fonctionner mais il reste une dernière vérification à faire.
Dans un terminal, tape:

$ ps -ef | grep cups

Et copie/colle le résultat de la commande ici.

> P.S. juste une remarque : comment ai-je pu obtenir : pat-get au lieu de
> apt-get, alors que j'avais fait un copier/coller ?
> je suis vraiment nulle, mais là il y a quelque chose qui m'échappe ...

C'est moi qui m'étais trompé dans un mail précédent et tu as fait ton
copier/coller à partir de mon mail fautif. Tu n'es donc pas en cause :-)

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com