Lot ubuntu-fr, Vol 59, Parution 26

jdd jdd at dodin.org
Dim 12 Juil 13:22:35 UTC 2009

mas.daniel a écrit :

> Effectivement,si souris et clavier sont bloqués,aucune autre alternative
> qu'un hard reboot n'est possible.Merci,tout d'abord,à yves c pour son
> lien trés instructif.La combinaison de touches est bien celle que j'ai
> donnée  :ctrl+alt+shift(la grosse touche avec une flèche ,dirigée sur la
> gauche,juste au dessus  de entrée (sur mon clavier)

c'est pas shift mais "back space" [<-]

Control Alt Backspace

c'est depuis toujours la séquence qui "tue" le serveur x de façon
brutale (rien de sauvegardé).

Sur certaines distribs (pas essayé sur ubuntu où je n'ai que des
serveurs sans X), il faurt maintenant le faire deux fois en suivant
pour avoir le résultat

jdd
--
http://www.dodin.net