la 8.10 freeze sans raison....

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 12 Juil 08:58:45 UTC 2009

mas.daniel a écrit :

> je n'ai pas la solution,,mais si le clavier n'est pas bloqué,tapper la
> séquence suivante:ctrl+alt+shift.Je crois qu'il faut réactivé cette
> séquence qui n'est plus efficace par défaut sur la 8.10.

Je suppose que tu parles de Ctrl+Alt+Backspace qui tue le serveur X.
Cette combinaison de touche est désactivée sous Ubuntu 9.04 mais peut
être avantageusement remplacée par Alt+PrintScreen+K.

Le problème c'est que dans le cas des freeze, il n'y a plus que le
bouton reset qui soit efficace. Rien d'autre ne permet d'en sortir.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com