mon système crunchbang 8.10 freeze sans raison apparente

croison yves.croison at wanadoo.fr
Sam 11 Juil 19:00:16 UTC 2009

Le samedi 11 juillet 2009 à 14:44 +0200, al1 a écrit :

> Merci à Pierre et Michel pour vos réponses.
>
> pour faire "avancer" la science il ne me semble pas que j'ai installé
> quoi que ce soit depuis le début de l'apparition du phénomène et je n'ai
> aucune mise à jour automatique sur le système.
>
> Je ne suis pas encore très gêné par le problème puisque j'en suis à
> moins d'un freeze par jour.
> En absence de solution simple je vais rester comme cela et j'opterai
> pour une bonne réinstallation si cela empire.
>
> Je me demande par contre si le fait que mon répertoire /home/perso soit
> [...]

   bonjour
   je n'apporte pas specialement de solution,je consultais des
   articles sur le site unixgarden et j'ai trouve ceci,en esperant
   que cela te sera utile.
   1.1 les causes d'un plantages:
http://www.unixgarden.com/index.php/administration-systeme/maitrisez-votre-configuration-materielle#more-549

   yves c.