Son avec Audigy 2ZS.

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Jeu 9 Juil 20:31:47 UTC 2009

Bonjour,
J'ai un problème de qualité de son avec cette carte PCMCIA Audigy 2 ZS de Créative. Je n'ai pas de 5.1. Ça ne grésille pas mais le son a une qualité médiocre. J'ai Ubuntu Studio sur ce notebook Sony VGN A117S. Je n'arrive pas à localiser le problème.
Dans la config, j'ai sélectionner Audigy 2 ZS Notebook (SB0530) rev 0,serial 0X2001102 ADC Capture/Standard PCM Playback (OSS)
Ceci est valable pour Evènements sonores, Musiques et videos, Conférence audio.
Pour Pistes de mixer par défaut, j'ai mis Audigy 2 ZS Notebook (SB0530) (Alsa mixer) de façon à avoir Volume général, graves, aigües, PCM,Left, Right,Center, Side, Surround.
Dans préférences du lecteur vidéo, je suis en 5.1 mais rien ne sort des canaux arrières. Où se fait le réglage séparé du volume de ces canaux ?

Jean Pierre Blanchard