Besoin d'aide

Yvon Le Penven yvon.le-penven at orange.fr
Jeu 9 Juil 20:01:56 UTC 2009

Bonjour,

Est ce que ta (tes) barrette(s) de mémoire sont bien enfichée ? Sont
elles propres ?
Si les barrettes ne sont pas correctement enfichée, il n'y a aucun
affichage à l'écran, même pas lors du déroulement du BOS.

J'ai rencontré se type de problème suite à l'installation d'un graveur :
de la poussière était tombé sur les barrettes et provoquait un Pb
électrique ; il n'y avait plus aucun affichage à l'écran.

Yvon