Besoin d'aide

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Jeu 9 Juil 16:48:11 UTC 2009

Le 9 juillet 2009 18:36, Michel Andreu<michelan at orange.fr> a écrit :
> Si c'est ton premier démarrage, il faut désactiver, dans le bios, le
> lecteur de disquette (même s'il est inexistant physiquement). Autrement,
> le bios attend que tu introduises, prioritairement, une disquette.
Salut a tous
Michel
je ne pense pas que ça aie quelque chose a voir avec la disquette, car
il y aurait au moins le laconique et habituel message "No system
found. Please insert disk etc etc."

Jean-Claude
Peux-tu nous dire exactement ce qu'il se passe (eventuels bips,
eventuel message a l'ecran, eventuel bruit ou ronronnement ?)

Franck