Lot ubuntu-fr, Vol 59, Parution 20

Txo txodom at free.fr
Mer 8 Juil 10:48:13 UTC 2009

En ce mercredi 08 juillet 2009 à 12:14:36  plapla nous susurrait :

> ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com a écrit :
>
> Eh les gars ! Quand vous répondez à une question reçue par le digest,
> comme moi par exemple,  soyez gentils d'effacer toutes les lignes qui ne
> sont pas utiles ! ça fait du b0rd3l à lire et ça nuit un peu, voire
> beaucoup (je trouve) à la clarté des fils.
> Merci...

Et puis tant que vous y êtes, trouvez un titre plus évocateur que Lot
ubuntu-fr, Vol 59, Parution 20.

  «Si vous croyez que les hackers ne sont qu'une bande d'anarchistes
pret à tout mettre à feu et à sang, vous vous trompez du tout au tout,
-+-     nous sommes bien pire que ça !» (No One Is Innocent)       -+-