OpenOffice 2.4 : aide pour mailing

jacques jacques at lavignotte.org
Mer 8 Juil 08:34:47 UTC 2009

londot a écrit :

[couic] Merci à tous pour les pistes,

> j'ai du mal à être clair
> je fais mon possible pour l'être

Je crois que c'est moi qui ne suis pas clair.

Nous sommes avec Ubuntu 8.04.3 LTS et OO 2.4

Je vais détailler un peu :

Je souhaite faire un envoi mensuel d'un document (format A4) à texte
variable qui accompagne une revue format A4 le tout envoyé par la Poste
dans une enveloppe à fenêtre.

Je tire les adresses d'une feuille Calc et dois placer la zone adresse
en face de la fenêtre de l'enveloppe.

je veux excepté que les adresses venant de la feuille Calc
donnent

Merci encore e votre aide,

                           J.