copie de disque dur

MulX (Aymeric) os2mule at gmail.com
Lun 6 Juil 09:12:06 UTC 2009

2009/7/6 nounours 115 <bellec.alain at neuf.fr>:
> bonjour,
>
> voilà ma question :
> sachant que je veux copier un disque dur de 40GO sur un autre de 160GO,
> est ce possible avec le live cd de linux ubuntu 9.04 ?
> il s'agit de faire une copie conforme d'un systeme afin de pouvoir
> redémarrer sur le nouveau disque dur sur windows et bien sur linux ...
>
> merci

Salut,
Tu peux faire la copie avec Gparted qui est inclu sur le live cd d'ubuntu.

Tu peux ainsi en profiter pour augmenter les tailles des partitions.

A+

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx at jabber.fr
Merci d'eviter le "Top posting" !

Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à
enrober de sucre le diable lui même.