Absence de boutons de commandes dans les fenêtres

duchemin.maurice at neuf.fr duchemin.maurice at neuf.fr
Lun 6 Juil 08:25:39 UTC 2009

Message: 6
Date: Sun, 05 Jul 2009 17:05:20 +0200
From: Michel Leunen <ml at leunen.com>
Subject: Re: Absence de boutons de commandes  dans les fenêtres
To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

duchemin.maurice at neuf.fr a écrit :

> J'ai essayé sans succès.
>
> Je pense que je devrais supprimer : advanced dekstop effects settings car je
crois me souvenir

> que c'est depuis le chargement que mes ennuis ont commencé.

Le problème que tu as était en général dû aux effets de bureau. Il
suffisait de supprimer ces effets pour que tout rentre dans l'ordre.
As-tu bien été dans le menu Système/Préférence/Apparence/Effets visuels
et sélectionné aucun?

Pour les advanced dekstop effects settings si tu désinstalles avec
Synaptic, ça ne devrait pas poser de problème.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

Bonjour,
Désolé j'ai encore essayé ce que tu préconises : effets visuels :aucun
J'ai supprimé advanced dekstop effects settings, toujours pareil
par contre j'ai essayé de changer de thème et il semble bloqué, comment le débloquer ?
Peut être devrais-je faire une réinstallation complète ?
merci d'avance
MD