Clipart dans bibliotheque de clipart de openoffice

MulX (Aymeric) os2mule at gmail.com
Lun 6 Juil 07:35:48 UTC 2009

2009/7/6 Hardy Olbaum <hardyolbaum at yahoo.com>:

> Bonjour.
>
> Je sais que je pourrais poser ma question sur la liste OpenOffice, mais il faudrait que je m'y inscrive, etc. Ca fait beaucoup pour une petite question.
> J'écris une documentation qui m'a amené à créer mes cliparts. J'aurai aimé les intégrés à la bibliothèque de clipart de OpenOffice pour une utilisation ultérieure (on ne sait jamais). Quelqu'un sait-il comment ajouter des cliparts à la bibliothèque de clipart de openoffice?

Salut,
Je suppose que c'est là : /usr/lib/openoffice/share/gallery qu'il faut
mettre les fichiers.
C'est dans ce dossier que le paquet openclipart-openoffice.org
installe les fichiers.

A+

--
MulX, alias os2mule. (IRL: Aymeric)
WWW : http://www.aplu.fr ; Jabber : mulx at jabber.fr
Merci d'eviter le "Top posting" !

Preuve est faite que visage dévot et pieuses actions nous servent à
enrober de sucre le diable lui même.