Clipart dans bibliotheque de clipart de openoffice

Hardy Olbaum hardyolbaum at yahoo.com
Lun 6 Juil 01:42:56 UTC 2009

Bonjour.

Je sais que je pourrais poser ma question sur la liste OpenOffice, mais il faudrait que je m'y inscrive, etc. Ca fait beaucoup pour une petite question.
J'écris une documentation qui m'a amené à créer mes cliparts. J'aurai aimé les intégrés à la bibliothèque de clipart de OpenOffice pour une utilisation ultérieure (on ne sait jamais). Quelqu'un sait-il comment ajouter des cliparts à la bibliothèque de clipart de openoffice?