Impossible monter CD rom

Séb seb.bubuntu at gmail.com
Dim 5 Juil 21:02:33 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Tiens? Bizarre. C'est l'éditeur de configuration. Regarde dans les menus
> si tu ne le vois pas.

Si je peux rajouter mais 2 copecs (je n'ai pas lu le fil...),
Le message d'erreur précise:
 > bash: $ : commande introuvable

et non pas:

 > bash: gconf-editor : commande introuvable

philippe a juste fait une erreur dans son copier/coller en ajoutant
l'invite de commande ($) qui est évidemment superflue et ne sert qu'à la
compréhension lors de la lecture des messages...

Je suis prêt à miser mes 2 copecs sur le fait que la commande
"gconf-editor" marche bel et bien... sans même le besoin d'être root!

Séb