Erreur de segmentation

Mohand abdermohand at orange.fr
Dim 5 Juil 20:34:05 UTC 2009

Bonsoir à tous,
j'essaie d'enregistrer ma configuration avec nvidia-settings, mais j'ai
ce retour du terminal:

VALIDATION ERROR:  Data incomplete in file /etc/X11/xorg.conf.
Undefined Device "(null)" referenced by Screen "Default Screen".

Erreur de segmentation

J'avais réussi il y a à peine 2 jours à le faire sous le même ordi, même
écran, même ubuntu studio 9.04 (installé sur un 2eme disque), même
carte, sans problème, mais là ??? Je ne vois pas!
Il n'y a pas grand chose dans mon xorg.conf, il n'y a que ça, (et ma
bamboo marche à merveille!)

Section "Screen"
    Identifier    "Default Screen"
    DefaultDepth    24
EndSection

Section "Module"
    Load    "glx"
EndSection

Section "Device"
    Identifier    "Default Device"
    Driver    "nvidia"
    Option    "NoLogo"    "True"
EndSection

Je ne sais pas si je dois juste copier l'xorg.conf qui marche sur le 1er
disque et le mettre à la place de celui-la...
C'est exactement la même configuration.
Merci à vous
Mohand