Absence de boutons de commandes dans les fenêtres

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 5 Juil 15:05:20 UTC 2009

duchemin.maurice at neuf.fr a écrit :

> J'ai essayé sans succès.
>
> Je pense que je devrais supprimer : advanced dekstop effects settings car je crois me souvenir
>
> que c'est depuis le chargement que mes ennuis ont commencé.

Le problème que tu as était en général dû aux effets de bureau. Il
suffisait de supprimer ces effets pour que tout rentre dans l'ordre.
As-tu bien été dans le menu Système/Préférence/Apparence/Effets visuels
et sélectionné aucun?

Pour les advanced dekstop effects settings si tu désinstalles avec
Synaptic, ça ne devrait pas poser de problème.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com