Absence de boutons de commandes dans les fenêtres

duchemin.maurice at neuf.fr duchemin.maurice at neuf.fr
Dim 5 Juil 14:51:34 UTC 2009

------------------------------

Message: 5
Date: Sun, 05 Jul 2009 11:22:04 +0200
From: Michel Leunen <ml at leunen.com>
Subject: Re: Absence de boutons de commandes  dans les fenêtres.
To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

duchemin.maurice at neuf.fr a écrit :

> Nouvel utilisateur d'ubuntu version 8.04 je n'arrive pas à faire
> apparaître les boutons de commande de fermeture, minimiser et maximiser
> dans le bandeau du haut des fenêtres de mes fichiers.

Tu as essayé avec un thème différent.
Essaie aussi en désactivant les effets 3D du bureau (Compiz).

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com

J'ai essayé sans succès.
Je pense que je devrais supprimer : advanced dekstop effects settings car je crois me souvenir
que c'est depuis le chargement que mes ennuis ont commencé.
Comment procéder sans risquer d'aggraver mon cas ?
Encore merci