Clé Wifi Ubuntu Studio

Mohand abdermohand at orange.fr
Sam 4 Juil 19:54:11 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :
> Mais de nouveau, rien n'empêche d'installer soi-même les paquets
> manquants. Ca ne doit poser aucun problème.

Oui, justement, c'est ce que je viens de voir, on peut les installer
séparément. Le problème se situe au niveau de l'installation
d'ubuntu-studio. Au moment de la demande des logiciels à installer, rien
ne dit qu'il faut utiliser la touche "espace" pour faire plusieurs
choix. Les touches Haut, Bas ne font que déplacer un choix unique sur
les 5 ou 6 proposés dont... ubuntu-desktop!!! Et si on fait ce
choix,(celui d'ubuntu-desktop), on se retrouve avec un démarrage en
console! A moins de s'y connaître, je ne vois pas comment s'en sortir de
l'écran noir qui attend vos ordres!
La question que je me pose, (pardon Jean Pierre, on est dans ton
espace), c'est avec quoi marche ma connexion sans Network-Manager?
Merci
Mo