Clé Wifi Ubuntu Studio

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 4 Juil 19:23:10 UTC 2009

http://packages.ubuntu.com/fr/jaunty/ubuntustudio-desktop

> Par contre  quand je fais semblant d'installer
> ubuntu-desktop tout court  synaptic me dit qu'il faut installer aussi
> ...suit une liste interminable dont entre autre,  bluez-gnome,
> computer-janitor, ekiga, évolution, f-spot, network-manager, openoffice,
> rythmbox, totem, usb-creator, xsane, pour ne citer que ceux-là!
> Remarque: apparemment rien de tout ça puisque rien de tout ça n'est
> installé chez moi avec ubuntustudio-desktop.

Ce sont tous les paquetsinstallés dans Ubuntu gnome par défaut et quei
ne sont pas installé dans UbuntuStudio par manque de place simplement.
Mais de nouveau, rien n'empêche d'installer soi-même les paquets
manquants. Ca ne doit poser aucun problème.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com