Clé Wifi Ubuntu Studio

Mohand abdermohand at orange.fr
Sam 4 Juil 19:10:32 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> Ah bon! Je croyais qu'Ubuntu studio était une version d'Ubuntu avec des
> programmes spécifiques et un thème spécifique? Ubuntu-desktop n'est
> peut-être pas installé mais UbuntuStudio-desktop devrait contenir la
> base de Gnome et permettre d'installer NetworkManager.
>
> La seule différence de taille est qu'Ubuntu Studio installe un noyau
> linux realtime (linux-rt) pour éviter les problèmes de latence.

Tiens, Michel, comment savoir ce que contient ubuntustudio-desktop?  Il
est installé chez moi. Par contre  quand je fais semblant d'installer
ubuntu-desktop tout court  synaptic me dit qu'il faut installer aussi
...suit une liste interminable dont entre autre,  bluez-gnome,
computer-janitor, ekiga, évolution, f-spot, network-manager, openoffice,
rythmbox, totem, usb-creator, xsane, pour ne citer que ceux-là!
Remarque: apparemment rien de tout ça puisque rien de tout ça n'est
installé chez moi avec ubuntustudio-desktop.
Mohand