: Re : Clé Wifi Ubuntu Studio

Mohand abdermohand at orange.fr
Sam 4 Juil 18:48:06 UTC 2009

Jean Pierre Blanchard a écrit :
> Effectivement, j'avais vu quelque chose de ce genre dans la façon
> d'installer Studio mais lors de l'installation je ne l'ai pas vu. Cà
> se passe à quel endroit cette fameuse touche "espace" invisible ?
> Donc je suis bon pour une réinstall ? Mais je pense que le problème va
> être le même avec le Wifi non ?
>

> JPB

> **
*C'est lors de l'installation. A un moment il te demande les logiciels à
installer. (Ce n'est pas évident, d'en choisir 2, c'est sûr!) pour cela
il faut utiliser la touche "espace" de ton clavier. Voir ici
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_studio  (à Remarque). Moi j'ai pris le
1er proposé, du coup je n'ai pas "ubuntu-desktop" d'installé sur mon
ubuntu-studio donc pas de network-manager non plus, mais je les ai dans
synaptic, et je ne sais pas si je dois installer ça où pas. J'ai
internet sans network-manager. Sur Ubuntu-studio, mon applet en haut,
s'appelle Network Connetion! (Ça marche sans que je comprenne et je
n'aime pas forcément cela)!
Excuse-moi, je n'ai pas tout suivi, mais regarde si tu peux installer
ubuntu-desktop via synaptic.
Et puis, faut répondre à la liste comme on dit. D'autres suivent le fil
et pourront intervenir
Mohand
*