Clé Wifi Ubuntu Studio

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 4 Juil 18:46:21 UTC 2009

Mohand a écrit :

> Et tu sais pourquoi, (je viens de le découvrir), apparemment on n'a pas
> installé ubuntu-desktop

Ah bon! Je croyais qu'Ubuntu studio était une version d'Ubuntu avec des
programmes spécifiques et un thème spécifique? Ubuntu-desktop n'est
peut-être pas installé mais UbuntuStudio-desktop devrait contenir la
base de Gnome et permettre d'installer NetworkManager.

La seule différence de taille est qu'Ubuntu Studio installe un noyau
linux realtime (linux-rt) pour éviter les problèmes de latence.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com