Clé Wifi Ubuntu Studio

Mohand abdermohand at orange.fr
Sam 4 Juil 17:04:52 UTC 2009

Jean Pierre Blanchard a écrit :
> Là, voilà du nouveau. Mais moi j'ai besoin de cette liaison Wifi car
> le cable-modem est au 2° et le PC au 1er près du TV.
> Donc ni NetworkManager, ni Wicd.
Et tu sais pourquoi, (je viens de le découvrir), apparemment on n'a pas
installé ubuntu-desktop lors de la demande d'installation des logiciels.
Ce n'était pas évident, il fallait le rajouter avec la touche "espace"!
Regarde un peu dans synaptique à ubuntu-desktop. Il y'a de fortes
chances qu'il ne soit pas installé chez toi aussi. Et dedans, il y a
...Network-Manager et une tonne d'autres choses aussi
Du coup je ne sais pas si je dois l'installer ou pas.
Mo