problème lecture video

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 4 Juil 09:07:15 UTC 2009

Stéphane Maimbourg a écrit :

> Ca recommence : je voulais regarder les archives des infos régionales de
> F3 (  http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920&video_number=1
> <http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920&video_number=1>
> ) , et la je n'ai que la première image et ça reste coincé.

C'est du wmv3 que gstreamer n'arrive pas à décoder manifestement. Par
contre vlc sait le lire sans problème.
Tu peux éventuellement installer le plugin vlc pour firefox
(mozilla-plugin-vlc) ou copier le lien mms de fr3 dans vlc:

Dans firefox, tu cliques sur Outils/Informations sur la page. Dans la
fenêtre qui s'ouvre, tu cliques sur Médias et dans la liste, tu copies
le lien mms://... que tu colles dans VLC menu Média/Ouvrir un flux réseau.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com