Re: problème lecture video

Stéphane Maimbourg steph165 at gmail.com
Sam 4 Juil 09:04:24 UTC 2009

Le 4 juillet 2009 10:40, "Grégory M." <calvin44 at free.fr> a écrit :

> Totem n'arrive pas à lire le contenu wmv de france3.
>
> Installe le plugin mozilla-mplayer dans synaptic.

Merci , ok ça c'est fait

> Retourne sur la page de F3. Si tu utilises Firefox, va dans Outils -> gérer
> les plugins et afficher tous les plugins. Au ligne vidéo machin, dans le
> menu déroulant à droite choisir mplayer

Oui j'utilise Firefox ( version 3.011) et dans outils je ne trouve pas gérer
les plugins, par contre dans Outils -> Modules complémentaires il y a un
onglet Plugins, et dedans une liste des plugins installés mais pas mplayer
???

> Si cela ne fonctionne pas, il faut installer w32codecs. Mais pour cela il
> faut installer le dépot medibuntu (voir doc ubuntu)

ça je l'ai déja fait il y a plusieurs mois, est ce qu'il faut le refaire ?