pdf dans openoffice

ROUIN Bernard rouin.bernard at neuf.fr
Ven 3 Juil 15:15:27 UTC 2009

Le lundi 29 juin 2009 12:33:06, Jean Argenty a écrit :
> Il existe un addon pour OpenOffice, je ne l'ai pas essayé:
>
> pdfimport <http://extensions.services.openoffice.org/project/pdfimport>

Je l'utilise au boulot de temps en temps pour modifier notamment l'entête des
docs techniques des fournisseurs. Les principales fonctions recherchées sont
présentes. Mais je trouve une certaines lourdeur dans son utilisation. Et il
reste également basiques dans ses possibilitées. Mais l'outil est stable et
pratique pour de légères retouches ou modifications de mises en page.