xubuntu "Jaunty Jackalope" & Freebox

Franck Lavis - Micro38 Informatique franck at micro38.com
Ven 3 Juil 07:30:57 UTC 2009

Le 2 juillet 2009 09:35, croison <yves.croison at wanadoo.fr> a écrit :

> hello franck :)
> merci de ta contribution  ... "désintéresser"
>
> yves c.,

Ben oui, désintéressée. ("ée")
J'en vendrai pas sur cette liste de toute façon, je suis pas là pour ça.
J'espère que personne ne se méprend la dessus, mais ça va encore mieux en le
disant.

Au passage, puisqu'on parle de vente, je suis fortement déçu du peu
d'intéressement provoqué par mon invitation à faire une action juridique en
achetant du matériel chez un de mes grossistes et en entamant la procédure
"racketiciel"... :-( Je ne peux pas le faire seul, surtout en ces temps très
difficiles...
Bonne journée à tou(te)s

@+

Franck