REDIRECTION PORT 80

Jean Pierre Blanchard zulutango07 at yahoo.fr
Jeu 2 Juil 20:53:37 UTC 2009

Ayant eu des problèmes de coupure également, j'utilise un petit onduleur. Peut-être serait une solution ?

JPB

________________________________
De : jdd <jdd at dodin.org>
À : ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Envoyé le : Jeudi, 2 Juillet 2009, 16h34mn 02s
Objet : Re: REDIRECTION PORT 80

Franck Lavis - Micro38 Informatique a écrit :

> Michel a sûrement raison. La livebox (comme la plupart des boxes
> d'ailleurs) est un routeur très approximatif...
> C'est pas du Juniper ou du Cisco ! :o) :o)

si elle fonctionne comme la Freebox, vu que la config est faire sur le
net et non pas directement sur la box, à chaque coupure brutale de
courant il faut ré-initialiser la box après son redémarrage.
J'explique, ca m'est encore arrivé il y a une heure :-(:

* il y a une coupure EDF, évidemment tout s'éteint.

* la Freebox redémarre. Elle retrouve sa synchro, *mais pas* ses
réglages (mon portable n'a donc pas accès au net).

* Il faut donc à nouveau débrancher la box pour qu'elle retrouve ses
réglages.

Je ne sais pas pourquoi... évidemment ce n'est utile que si elle est
en mode routeur

jdd

--
http://www.dodin.net