problème de disque dur externe "western digital"

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 31 Jan 09:33:10 UTC 2009

papa wrote:

>     Merci pour ta réponse rapide mais je ne peux te dire si ma commande
> que tu propose fonctionne car il ne reste pas sur le bureau.

Ca n'a pas d'importance.
La première commande affiche la fin du fichier de log.
La deuxième nous aurait dit si ton disque est monté mais ne s'affiche
pas sur le bureau.
Grâce à tes captures d'écran, on sait déjà qu'il n'est pas monté. Mais
j'aimerais savoir ce qu'il y a dans le fichier de log quand tu connectes
  ton disque.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com